Imprimer la fenêtre Fermer la fenêtre
Unité d'évaluation
Conditions générales des prêts
Dernière mise à jour le 07/11/2005
La société Axel met gratuitement à disposition du matériel de prêt. Ceci en vue de l'évaluation et de la certification de ses produits.

Conditions d'obtention du prêt
Une demande de prêt ne peut être émise qu'au nom d'une société. La société Axel se réserve le droit d'accepter ou de refuser la demande de prêt.
Pour faciliter la lecture, dans la suite du document, la société émettrice de la demande de prêt  est appelée "l'Emprunteur".

Envoi du matériel

La société Axel prend à sa charge l'envoi du matériel uniquement en France métropolitaine. Pour  les autres destinations les frais sont à la charge de l'Emprunteur.

Durée du prêt
Le matériel est prêté pour une durée de deux semaines. La durée de ce prêt peut être prolongée sur demande de l'Emprunteur.

Evaluation du matériel
Durant la durée du prêt, notre service technique peut être contacté gratuitement (par téléphone ou par email) pour tous problèmes d'installation ou de mise en oeuvre.
Pour des questions de facilité de mise en oeuvre, des accessoires (adaptateurs...) sont livrés avec le matériel de prêt. Mais pour des commandes ultérieures certains de ces accessoires, optionnels, sont facturés.

Conservation du matériel
L'unité d'évaluation est un matériel neuf. Il peut donc être conservé au prix indiqué dans le catalogue Axel lors de la date d'emprunt. La facture est émise soit directement vers l'Emprunteur (si celui-ci répond aux conditions générales de vente de la société Axel) soit vers le prestataire informatique de l'Emprunteur.

Retour du prêt
En cas de non-conservation, le matériel doit nous être retourné dans son emballage d'origine. L'adresse de livraison (notée sur le bon de livraison) se situe dans l'Essonne (91). Dans ce cas les frais de retour sont à la charge de l'Emprunteur.